fbpx

Compte

Connexion

S’enregistrer

Serola Biomechanics applique une politique de prix minimum annoncé (MAP), qui doit être respectée par tous les prestataires médicaux et les revendeurs. Veuillez télécharger et consulter la politique MAP de Serola ci-dessous.
Télécharger la politique de prix minimum annoncé (MAP)

1. Le client n’est pas autorisé à vendre via des sites Web tiers, y compris Amazon.com et eBay.com. La violation de la présente politique entraînera la résiliation immédiate du compte du Client et ce dernier sera tenu responsable des dommages et des honoraires d’avocat. En cas de litige résultant d’une violation grave, toutes les procédures judiciaires auront lieu à Rockford, IL. De plus, Serola se réserve le droit de racheter au Client tout stock restant au prix payé à Serola, moins des frais de restockage de dix (10 %) pour cent.
2. Le Client est tenu d’inspecter tous les produits expédiés par Serola Biomechanics, Inc. dès leur réception. Toute réclamation concernant des quantités incorrectes, des produits endommagés ou non conformes doit être adressée à Serola Biomechanics, Inc. dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception, faute de quoi elle sera considérée comme abandonnée.
3. Aucune clause contraire, y compris celles figurant sur les bons de commande du client, n’annulera les conditions du présent accord.

Serola Biomechanics applique une politique de prix minimum annoncé (MAP), qui doit être respectée par tous les prestataires médicaux et les revendeurs. Veuillez télécharger et consulter la politique MAP de Serola ci-dessous.
Télécharger la politique de prix minimum annoncé (MAP)

1. Le client n’est pas autorisé à vendre via des sites Web tiers, y compris Amazon.com et eBay.com. La violation de la présente politique entraînera la résiliation immédiate du compte du Client et ce dernier sera tenu responsable des dommages et des honoraires d’avocat. En cas de litige résultant d’une violation grave, toutes les procédures judiciaires auront lieu à Rockford, IL. De plus, Serola se réserve le droit de racheter au Client tout stock restant au prix payé à Serola, moins des frais de restockage de dix (10 %) pour cent.
2. Le Client est tenu d’inspecter tous les produits expédiés par Serola Biomechanics, Inc. dès leur réception. Toute réclamation concernant des quantités incorrectes, des produits endommagés ou non conformes doit être adressée à Serola Biomechanics, Inc. dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception, faute de quoi elle sera considérée comme abandonnée.
3. Aucune clause contraire, y compris celles figurant sur les bons de commande du client, n’annulera les conditions du présent accord.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte, et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité. Vous avez lu et accepté notre Politique de retour.

You are in the EU viewing the US site. If you'd like to view the EU site, click here

Holiday Hours

  • December 24th - 27th: Closed
  • December 31st - January 3rd: Closed